Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
10 mai 2010

2 pages

De retour avec deux pages qui ne me plaisent pas trop mais qui ont le mérite d'exister ! Les papiers proviennent de mon kit scraproom du mois d'avril qui était vraiment superbe et pour une fois j'ai respecté les kits ! Attention les yeux la première page est très colorée !!!

bonnet

dada

Encore merci à toutes de vos visites et de vos commentaires.

Biz

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et bien je découvre enfin ton blog et je suis enchantée ! Ces page que tu ne trouves pas sensass' et bien moi je les trouve très sympas....la première je l'adore !! Superbe !
A
Ta petite est très marrante... trop mignonne.<br /> Ta page la met très bien en valeur...<br /> Fred, j'aime bcp ton scrap... qui est à la fois doux et si coloré.<br /> Je suis fan !<br /> Biz
L
mais je n'avais pas commenté celles-là ?? En "chair et en os", elles sont encore plus belles, et j'aime vraiment bcp bcp la 1ère ! Tu n'as aucune raison d'être déçue !
P
Supeerbes!! Extra la puce avec son bonnet!!<br /> bises
M
trop rigolote avec son bonnet!!! toujours de jolies couleurs c'est super bisou
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité