Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
3 mai 2010

Etre quatre

La photo date puisque Maëlle aura 14 mois demain (oui je ne suis pas jamais en avance dans mon scrap !). J'ai adoré scrapper ces papiers, il n'est pas nécessaire d'ajouter beaucoup d'embellissements, j'ai eu d'ailleurs quelques scrupules à les découper !

be4

La seconde page a été réalisée pour le challenge Clean & Simple "Scrapper à la manière de...Marie-Laure" (le lien est dans la colonne de droite) pour le forum Les lyonnes du scrap. Pour respecter son style il manque un petit journaling mais bon il est de toute façon très difficile d'égaler son talent pour la mise en page...

manege


Merci de votre visite.

Frédérique



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh je n'avais pas vu cette page sur vous 4. Bravo, j'aime bcp.<br /> Biz
E
une belle page avec une belle photo de ta petite tribu !<br /> j'aime aussi beaucoup ta page "à la manière de"<br /> bisous
L
J'aime bcp la mosaïque de papiers pastel, toute douce,sous la photo de famille ! Du coup, cette page a une ambiance de sérénité et de tendresse ; c'est adorable !<br /> Bravo également pour la page "à la manière de MLB", très jolie. Les tags en couleur, c'est tip top !!<br /> Bises
O
De très belles pages, je reconnais le kit d'avril !! biz
M
toujours de magnifiques pages, que j'aime bcp!!
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité