Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en Couleurs
2 novembre 2008

Mini album automne

Comme promis voici le mini album automne que je viens de terminer. Il est fait à partir d'un album chipboard relié par les 3 anneaux.

Les photos ont été prises pendant nos vacances à Center Parcs, place aux images...

albumautomne1

albumautomne2

albumautomne3

albumautomne4

albumautomne5

albumautomne6

albumautomne7

Tous les contours des pages sont faits au stylo gel blanc ou crayon Posca noir. Je me mettrai peut-être un jour à la vrai couture pour les contours lol !!

Côté matériel : papiers Cosmo, Scenic Route, October Afternoon, Bazzil, chipboard, dymo pour le journaling, un peu de feutrine, brads sur le thème automne.

Merci de votre passage...

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est maginifique je suis en train de réaliser un album avec nos photos d'automne je vais m'inspirer de votre création
M
de belles photos et de jolies couleurs d'automne. Bravo
M
Un vrai plaisir visuel ! bravo !!
B
il est vraiment trés beau, ces papiers sont terribles!
A
il est superbe, très automne, bravo j'adore
Scrap en Couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité